- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Klian, le il y a 3 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
19 octobre 2021 à 10h16 #875
“La Roue du Temps tourne, les années se succèdent, laissant des souvenirs qui deviennent légendes. La légende se fond en mythe et même le mythe est depuis longtemps oublié lorsque reparait l’année qui lui a donné naissance.
Au cours d’une année, que d’aucun appelaient la deux-mille-vingt-et-unième, une année encore à venir, une année longtemps révolue, un forum fit peau neuve.J’ai beau ne plus communiquer énormément ici, ce forum reste le premier onglet à s’ouvrir quand je lance le navigateur de mon ordinateur personnel. Mes félicitations pour les artisans de cette renaissance.
Pour recoller au sujet, vie de tous les jours : il pleut, et ca m’avait pas manqué.
20 octobre 2021 à 1h26 #884Merci Sylesis d’avoir recréé ce topic indispensable 😉
On va peu à peu améliorer l’affichage du forum : ça fonctionne techniquement mais on peut faire mieux. Content en tout cas que cette “renaissance” te plaise 🙂
21 octobre 2021 à 10h29 #947En voulant revenir ici sur mon téléphone, je suis tombé sur le sujet “Comment avez vous découvert la Pierre” et j’ai relu mon message : 2003, ca me rajeunit pas ( je suis pas vieux ! Je suis juste jeune depuis plus longtemps que certains).
Edit : et voila mon nouvel avatar. Le précédent n’avait plus les dimensions minimales nécessaires, j’ai utilisé une photo réalisée par mes soins.
22 octobre 2021 à 0h11 #971Bon retour parmi nous Sylesis 🙂
25 octobre 2021 à 9h27 #988Merci 🙂
25 octobre 2021 à 11h38 #989En digne Ogier, Valère fait les choses à son rythme, mais il créé son compte quand même. Vous êtes tellement hatifs vous autres humains!
28 octobre 2021 à 18h10 #1002Hello, les vieux de la vieille… J’ai reçu un mail au sujet du nouveau site, ce qui m’a remis en mémoire les excellents moments passés sur l’ancien, des moments d’écriture: role play, romans en ligne et nouvelles pour les concours. Cela me permettait de bien décompresser après les heures de classe et de préparation, de m’évader dans un imaginaire foisonnant, et ce, en excellente compagnie.
Que de bons souvenirs !
je vous salue donc en passant, sans doute reviendrai-je faire un petit tour parmi vous.
Vale bene
Chevalier Aelghir
alias Marcus Antonius
alias Tristan29 octobre 2021 à 13h17 #1016Content de lire que la lettre d’info est arrivée à bon port ! Comme quoi, avec un bon relais de poste et des chevaux frais, on arrive toujours à destination !
C’est vrai que nous avons eu de très beaux moments sur l’ancien forum. Je suis certain qu’on en aura de tout aussi beaux à l’avenir, avec tout le beau monde qui arrive et reviens en ce moment !
D’ailleurs, n’hésite pas à jeter un oeil sur la chaîne Twitch de la Pierre, tu y verras quelques “gueules” d’anciens (Aekar, DS, Durandal, Kyr, moi-même) et déjà quelques beaux moments de rigolade 😉
https://www.twitch.tv/videos/1186810961 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.