Partenariat avec Amazon Prime Video – Jouez les figurants et assistez à une avant-première !

Accueil » Actualités » Actualité série TV

La Pierre de Tear, en partenariat avec Amazon Prime Video vous offre la possibilité de participer en tant que figurants à une émission en direct à l’occasion de la sortie de la série La Roue du Temps. C’est le 18 novembre que ça ce passe, avec à la clé la projection des trois premiers épisodes de la série en avant-première ! Tous les détails plus bas…

Le principe est simple: vous êtes fan, proche de Paris et disponible le 18 novembre ? Amazon vous invite dans un château proche d’Etampes. L’objectif est de faire office de figurants lors d’une émission qui sera diffusée en live sur Twitch, au côté de comédiens et talents. Vous n’avez pas besoin d’avoir la moindre expérience dans la comédie. Il vous suffira d’endosser des costumes fournis par la production, de jouer votre rôle et de vous amuser 😃

Voila une occasion de vivre une belle aventure et de partager votre passion entre fans de la Roue du Temps ! Cependant vous devez avoir de nombreuses questions, et une bonne liste vaut tous les longs discours. Voici donc les détails ci-dessous !

Les détails de l’offre

Qui organise ? : Amazon Prime Video
Quand ça se passe ?: Le 18 novembre. Arrivée à 14h00. l’émission en live est de 20h30 à 23h00. Fin de l’évènement vers 2h du matin.
ça se passe ? : Dans un château près d’Etampes, à 1h de Paris en voiture. Le lieu exact sera révélé ultérieurement.
Quoi qu’on y fait ? : Vous venez en bénévoles. On vous prête des costumes, et vous jouez votre rôle durant l’émission.
Comment participer ? : Remplissez ce formulaire en ligne.

Les Repas: fournis par la production
Le Transport: vous devrez malheureusement aller et venir sur place par vos propres moyens.

L’avant-première: une fois l’émission terminée vers 23h00, vous pourrez assister au visionnage des trois premiers épisodes !

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à en faire part dans les commentaires, sur le forum ou sur Discord.

Laisser un commentaire